Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 09:09

Salut tout le monde !

 

Nous sommes a Sydney pour la journee car j aimerai m acheter un petit ordinateur alors j en profites pour laisser un petit peu de nouvelles.

 

Nous avons donc eu de la chance de trouver un travail aussi rapidement. C est une exploitation familiale de peches et nectarines, ils nous proposent du travail jusqu a Noel, alors c est une super oportunite ! Nous sommes payes 19 dollars de l heure, mais avec les taxes il ne nous reste plus que 15 dollars. Nous faisons 8h par jour mais ne travaillons pas le week end. La famille est trop cool, la grand mere nous fait meme des gateaux pour le petit dejeuner ! Pas trop fatiguant mais j ai le dos casse !

 

Nous rencontrons beaucoup de routards a notre hebergement, ca tourne beaucoup. Aujourd hui nous sommes avec un quebecois "Tabarnac!".

 

Donc ici tout va bien, malgre une semaine de mauvais temps ! Inhabituel selon eux !

Nous metterons des photos une autre fois car nous avons oublie le cable.

 

Gros bisous, a bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Juste un coucou de Seichamps, tout va bien ici.<br /> <br /> J'avais envie de vous dire ce soir, que vous allez au bout de vos rêves et c'est génial. J'aurais aimer avoir ce courage moi aussi, la vie est trop courte et je vous approuve même si c'est pas<br /> facile de vous savoir loin de nous mais avec la technologie d'aujourd'hui on arrive à suivre vos aventures toujours plus enrichissantes au fil du temps.<br /> <br /> Dormez vous toujours avec la communauté de marginaux où êtes vous loger à l'exploitation des pêches et nectarines?<br /> <br /> Jenny as tu trouvé un ordinateur portable?<br /> <br /> Les parents de Bertrand sont partis de Nancy hier pour rentrer chez eux.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente continuation dans ce premier travail.<br /> <br /> Samedi nous allons chez Fabienne fêter l'anniversaire de CINDY.<br /> <br /> JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT. MAMAN<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> enfin de vos nouvelles vous avez de la chance de trouver du boulot facilement bon courage et bonnes aventures dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut les loulous contente que ca roule pour vous , c'est clair que c'est bien payé et les proprio vous hebergent? JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR !!! plié les genoux au maximun pour eviter de vous<br /> tué le dos, bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Good working les australiens!<br /> <br /> Heureux d'avoir de vos nouvelles.Etes vous hebergers par les propriétaires ? Je vois que vous avez trouver une famille avec une merveilleuse mamie qui pense à vous dorlotez. Dommage de ne pouvoir<br /> partager cette expérience avec vous mais je suis avec vous de tout coeur. Après un trop court week end avec BOUBOU qui grandit et progresse de joiur en jour (trop loin de nous pour en profiter<br /> davantage)Elle a 1 an aujourd'hui et va souffler sa première bougie avec ses mamies qui en profite d'avantage.<br /> Les parents de Bertrand sont arrivés à Nancy et Lilou va pouvoir être un peu en compagnie si elle accepte la chienne. Le temps est gris aujourd'hui mais nous n'avons pas encore eu à allumer le<br /> chauffage.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort en attendant de voir d'autres photos.<br /> <br /> PS : Jenny, pour ton dos, il faudrait peut être trouver une ceinture pour maintenir ton dos.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Voyage en Australie - Départ : 14 Septembre 2010
  • Contact

Horloge Australie

Recherche