• Hello !

06 mai 2011

Voila les dernieres photos ! A Broome nous avons retrouve nos amis Jess et Allan qui voyagent avec Leti et Sandra. Nous sommes restes tous les 6 jusqu a Darwin. Nous avons travaille ensemble a Pine Creek, a tailler les manguiers. Super boulot !!! Vous...

• Vol au dessus de la barriere de corail !!!

08 juin 2011

Aujourd hui, nous n avons pas resister a la barriere de corail et avons pris un aeroplane pour la survoler. Moment magique et innoubliable. Nous avons meme vu le coeur (photo ci dessous) de Yann Arthus Bertrand. Splendide, magnifique !!! Nous metterons...

• Coucou tout le monde

18 septembre 2010

Coucou tout le monde ! Nous sommes donc bien arrives a Sydney apres un tres long voyage. Sydney est une belle ville, beaucoup d asiatiques, la vie est tres chere mais il fait tres beau meme s il ne fait pas assez chaud pour se baigner ! On a reussi a...

• Bonnes nouvelles !!!

25 septembre 2010

Salut tout le monde !!! Nous sommes donc en couchsurfing dans une sorte de village hippie (Cattai). Toute la famille est presente, du frere Rowan un peu sectaire sur les bords, l autre frere Lovell trop nice, le pere Manfred un ancien backpacker allemand...

• Road trip to Adelaide

18 février 2011

Hello ! Nous sommes a Murray Bridge en dessous d Adelaide, point de depart pour chercher du travail. Nous avons peut etre trouve quelque chose mais nous vous en dirons plus quand ce sera confirme. Comme vous pourrez le constater, la route fut magnifique,...

• Week end a New Castle

13 novembre 2010

Hello every body ! Nous sommes donc a New Castle pour le week end chez Michell, la copine de Lovell. Elle a une maison typique d ici, dans un quartier calme tres sympa. Nous avons enfin eu la chance de dormir dans un vrai lit, le bonheur au bout de deux...

• Viva Tasmania !!! Nouvelles photos

31 janvier 2011

Voila deux semaines que nous sommes en Tasmanie. Nous avons decouvert des paysages inimaginables ! Et rencontre beaucoup de walabis ! Les photos parlerons pour nous meme si vous ne pouvez pas vraiment vous rendre compte de la couleur de l eau et du sable....

• Good morning !

28 mars 2011

C est Beber en tout petit la haut a cote du monstre de 9 metres ! Nous avons remonte la cote ouest de l Australie et nous voila bloque a Broome car les routes sont inondees pour 4 jours normalement ! On espere pouvoir partir a Darwin aussitot. La saison...

• Hello tout le monde !

10 mars 2011

Nous sommes enfin arrives a Perth !!! Nous voila donc sur la cote ouest de l Australie. Nous avons retrouve l ocean indien et pouvons enfin nous baigner, l eau est vraiment bonne ! Depuis Adelaide nous avons traverse le desert : une longue route infinie...

• J-18

28 août 2010

Billets d'avion réservés Mardi 14 Septembre 2010 Départ Paris Charles de Gaulle 13:40 Mercredi 15 Septembre 2010 Arrivée Shangai 7:00 (heure locale) Durée du vol = 11h20 Durée de l'escale = 13h40 Départ Shangai : 20:40 Jeudi 16 Septembre 2010 Arrivée...

• The end of Tasmania !

11 février 2011

Voila nous avons fini de visiter la Tasmanie. Des paysages magnifiques, a l est les plages, a l ouest les montagnes et les lacs. Il faut quand meme preciser que meme si c est la meilleure periode pour visiter, il a fait tres foid ! En effet, l antarctique...

• La fin du voyage en Australie se rapproche rapidement…

14 août 2011

La fin du voyage en Australie se rapproche rapidemment… Que pouvons-nous retenir de ce voyage ? La chance nous a sourit des le debut de notre voyage. Nous avons rencontre une famille hippie austraienne tres genereuse qui nous a aide a trouver un emploi....

• Arrivee au Queensland !

07 juin 2011

Nous avons quitte Darwin pour rejoindre le Centre Rouge. Nous sommes repasses faire un petit coucou a notre ancien patron de Pine Creek, qui organisait une grande fete de famille. Puis, nous avons beaucoup roule (comme d habitude...) et avons decouvert...

• Week end aux Blue Mountains

13 décembre 2010

Coucou tout le monde !!! Nous avons passe le week end aux Blue Montains, accompagnes d Emilio, le québécois revenu quelques jours avant de rentrer dans son pays lointain…, et Josh, un anglais très sympa. Au bout d une heure dans notre belle voiture, nous...

• Coucou tout le monde !

10 janvier 2011

Ca fait longtemps que nous n avons pas pu charger de photos et ecrire un message mais nous allons nous rattraper. Tout d abord, nous avons fait nos adieux a la famille qui nous embauchait en leur promettant de repasser avant de rentrer en France. Ils...

• Coucou !

09 octobre 2010

Salut tout le monde ! Nous sommes a Sydney pour la journee car j aimerai m acheter un petit ordinateur alors j en profites pour laisser un petit peu de nouvelles. Nous avons donc eu de la chance de trouver un travail aussi rapidement. C est une exploitation...

• Arrivé à Sydney Today

16 septembre 2010

Ca y est nous sommes arrivés à Sydney ce matin. Après un long, long trajet ... Sydney est une belle ville, il fait beau, un peu de vent et nous avons déjà été voir la mer ! Nous avons trouvé une auberge de jeunesse pour les deux premères nuits et allons...

• Hye !

20 septembre 2010

Hye ! Apres une nuit de couchsurfing memorable... nous sommes retournes a notre auberge ! En effet, l accueil que nous a reserve Benny etait tres particuliere ! Si on avait faim on pouvait toujours trouver des restes sur le sol ou sur le canape ! Quartier...

• Dernieres nouvelles

02 avril 2011

Nous sommes toujours a Broome, cela fait maintenant une semaine. Tout d abord, nous attendions l ouverture des routes, et la reparation du pont. Apres 4 jours, elles ont ete ouvertes mais ils annoncaient un cyclone au nord de Darwin. Du coup on a prefere...

• Nouvelles photos

28 novembre 2010

Regardez les dossiers n 8, 9 et 10. Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!

• Halloween Party, week end dernier

06 novembre 2010

Halloween week end dernier, grosse party dans une maison situee dans la banlieu de Sydney (+ de 200 guests) se sont des collocs qui organisent ca, une fois par mois !! on vous laisse regarder les photos !! Bisous a tous...

• Nouvelles photos de Melbourne

12 janvier 2011

Et demain : Depart pour la Tasmanie !

• Encore plus de photos !!!

16 juin 2011

Hello ! Voici les dernieres photos : Airlie Beach Airlie Beach to Mackay Mackay Whitsunday Island en avion Whitsunday Island en bateau Terrible la barriere de corail !!!