Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 06:26

Tamanie (24) 

Voila nous avons fini de visiter la Tasmanie. Des paysages magnifiques, a l est les plages, a l ouest les montagnes et les lacs. Il faut quand meme preciser que meme si c est la meilleure periode pour visiter, il a fait tres foid ! En effet, l antarctique n est plus tres loin de nous. Je vous laisse imaginer la temperature de l eau ! Donc, nous sommes ravis apres un mois, d etre rentre a Melbourne meme si le soleil n est pas encore au rendez vous, la chaleur est bien parmi nous. Prochain programme : revision de la voiture, check up et en route pour Adelaide. Nous esperons trouver a nouveau du fruit picking la haut.

 

Voila les nouvelles fraiches, et les dernieres photos de la Tasmanie.

 

Gros bisous a tout le monde de nous deux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> HEllo !!!<br /> Déçue de vous avoir manqué au téléphone... décharge oblige! On ne voit pas le temps passé lorsqu'on a commencé à travailler...<br /> Apparemment tout se passe bien, c'est cool!<br /> Je vous fais des gros bisous!<br /> Gaetane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour les enfants<br /> Toujours des paysages aussi magnifiques les uns que des autres. Ce sont, je pense, des endroits idéaux pour se ressourcer: calme, beauté des lieux, eau transparente etc... J'espère que vous avez<br /> retrouvé du travail. Gros Bisous. A bientôt de vos nouvelles. Maman Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci pour les nouvelles et les photos. En tout cas moi j'ai aimé cette Ile même s'il ne fait pas chaud.<br /> Bonne continuation pour la suite de votre voyage vers l'Ouest. BISOUS MAMAN<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Voyage en Australie - Départ : 14 Septembre 2010
  • Contact

Horloge Australie

Recherche